Rester motivé pendant que vous suivez votre régime

Quiconque a tous lutté avec son poids est bien conscient du travail difficile et frustrant qui aboutit souvent à peu ou pas de résultats réels. Vous pouvez vous sentir bouleversé par l’effort que vous déployez sans voir les résultats que vous espérez lorsque vous atteindrez l’échelle. Cela peut conduire à des sentiments de défaite. Ici, vous apprendrez quelques conseils utiles pour rendre vos efforts de perte de poids plus réussis et durables.

Envisagez de rejoindre un groupe de soutien de perte de poids pour vous aider tout au long de votre parcours de perte de poids. Cela vous entourera de personnes qui veulent vous aider à atteindre vos objectifs et vous donnera quelqu’un sur qui vous rabattre lorsque vous serez tenté de rompre votre alimentation. Vous pourriez même vous faire de nouveaux amis!

Faites de votre alimentation un changement de vie et vous éviterez le poids. Le nouveau régime à la mode sur le marché peut promettre au monde, mais si ce n’est pas un régime que vous pouvez maintenir à long terme, il ne fonctionnera pas pour vous. Utilisez les régimes comme point de départ pour apprendre à bien manger, mais assurez-vous qu’il s’agit d’aliments que vous mangerez pour le reste de votre vie.

La mayonnaise est très polyvalente. Vous pouvez pratiquement le mettre sur tout! Sandwiches, trempettes, vinaigrettes, salade de jambon, salade aux œufs, salade de pommes de terre pour n’en nommer que quelques-uns. Mais c’est tellement gras et plein de calories! N’y a-t-il pas quelque chose d’aussi polyvalent et pas si mauvais pour vous? Eh bien en fait, il y a: du yaourt.

Utilisez du yogourt à peu près partout où vous utiliseriez de la mayonnaise froide, comme les aliments énumérés ci-dessus. Il a bon goût sur un sandwich et vous allez à peine faire la différence, en plus c’est beaucoup plus sain pour vous et peut être moins cher que la mayonnaise si vous achetez les plus grosses cuves de yogourt nature.

La plupart d’entre nous boivent du café ou du thé. Ce que nous mettons dans nos boissons chaudes peut être étonnamment calorique. À partir de demain, si vous voulez vous aider à faire des pas pour perdre du poids, composez le crémier dans votre café. Mieux encore, passez au lait. Réduisez-le progressivement et voyez si vous pouvez obtenir du lait écrémé (éloignez-vous du crémier artificiel sans gras: trop faux). Vous trouverez vos papilles gustatives s’ajustant, et avec chaque tasse, vous absorberez beaucoup moins de calories et de graisses animales. Au cours d’une journée typique de consommation de café, vous serez surpris du nombre de calories en moins que vous avez consommé.

Prendre quelques minutes chaque jour pour faire de l’exercice et développer des muscles vous aidera considérablement pendant que vous essayez de perdre du poids. La construction musculaire augmente votre métabolisme, ce qui signifie que vous brûlerez plus de calories que vous n’en auriez autrement. Participez à des activités comme les pompes et les squats au quotidien pour maximiser vos résultats.

Un bon conseil pour perdre du poids est de passer du temps avec des amis plus actifs. En vous entourant de personnes actives, vous pourrez vous lancer dans l’action vous-même. Les pommes de terre de canapé peuvent saper nos plans d’exercice.

Il est important d’être patient avec vous-même lorsque vous essayez de perdre du poids. Se dépêcher de perdre du poids et s’engager dans des régimes d’accident n’apporte généralement pas de résultats permanents. Réfléchissez à la raison pour laquelle vous souhaitez perdre du poids, à la quantité que vous aimeriez perdre et créez des objectifs réalisables à atteindre. Si vous faites une erreur, n’abandonnez pas! Commencez simplement le lendemain.

Une excellente façon de vous aider à perdre du poids est d’essayer de suivre un régime alimentaire cru. Ne manger que des aliments crus, comme des fruits et des légumes, est un excellent moyen de s’assurer que vous obtenez une alimentation fraîche et de qualité. En mangeant des aliments crus, vous serez également beaucoup plus sain en général.

Passez du temps de qualité avec vos amis à faire quelque chose d’activité. Non seulement cela vous encouragera à continuer si vous vous sentez fatigué ou en sueur, mais cela stimule votre humeur et vous permet de passer un meilleur moment. Coupez quelques calories avec un voyage en cours de kickboxing au lieu d’aller regarder un film.

Lorsque vous voyagez dans une ville étrange, ne demandez pas au personnel du concierge de l’hôtel des recommandations de restaurants ou de visites. Dans de nombreux grands hôtels, le concierge reçoit en fait un remboursement pour avoir fait certaines recommandations. Vous ne recevrez pas les meilleures recommandations ou la meilleure offre, mais demandez aux habitants de divers endroits qui correspondent à votre goût.

Remplacez vos frites régulières par des bâtonnets de patate douce et profitez des avantages de ce super-légume! Les patates douces sont tout aussi délicieuses que les pommes de terre, mais elles contiennent également de la vitamine C, des fibres et du potassium. Lorsque vous faites cuire des lances de patate douce au lieu de les faire frire, vous diminuez votre apport en matières grasses. Assaisonnez avec une touche d’huile d’olive, une pincée de sel et une mouture de poivre.

Si vous êtes une femme, vous devez faire face aux faits. Vous ne perdez pas de poids aussi vite que les hommes. Ne vous comparez pas à un ami que vous avez qui est un homme et qui perd du poids rapidement. Vous devez continuer à y travailler et éventuellement vous comparer aux autres femmes.

Manger moins de graisses entraînera une perte de poids. En moyenne, les Américains consomment beaucoup de grammes de gras par jour. Nous ne devrions consommer qu’environ 30% de nos calories provenant des lipides, ce qui n’est pas tant que ça. Lorsque vous mangez des graisses, il est préférable de vous assurer qu’elles sont sous une forme nutritionnelle, comme un avocat. N’éliminez pas complètement les graisses pour perdre du poids, mais gardez au minimum la quantité que vous mangez.

Pour vous aider à suivre un régime ou à manger sainement, parlez-en à vos amis et à votre famille. En ne gardant pas le secret, vous vous sentirez responsable chaque fois que quelqu’un vous demandera comment va votre alimentation. Parfois, cette petite poussée supplémentaire est suffisante pour vous aider à suivre un régime pendant une période difficile.

Vous pouvez perdre du poids; il suffit d’un peu d’engagement pour atteindre vos objectifs de perte de poids. L’article ci-dessous contient des conseils puissants qui peuvent vous aider à démarrer sur votre chemin. Pourquoi attends tu? Tu vas réussir!

Retrouver tous les meilleures regime sur femmeactuelle.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *