Choses que vous ne savez peut-être pas sur la nutrition

La nutrition commence par les aliments que vous mettez dans votre corps, procède à l’absorption et se termine par l’élimination. Trop souvent, les conseils que nous entendons sur la nutrition se concentrent uniquement sur les choix alimentaires. C’est certainement important. Mais nous réagissons différemment aux aliments. Ces conseils peuvent vous aider à choisir de bons aliments, mais aussi à comprendre votre métabolisme personnel.

Commencez à remplacer toutes vos collations habituelles pour des options plus saines. Au lieu de manger des frites et des biscuits, remplacez-les par des fruits ou du yaourt. Vous remarquerez non seulement la différence après quelques semaines, mais cela vous aidera également à vous donner plus d’énergie lorsque vous vous entraînerez, rappelez-vous que vous êtes ce que vous mangez.

Pour vous aider à faire les meilleurs choix nutritionnels, lisez toujours le étiquettes avant d’acheter des aliments préemballés. Ces étiquettes indiquent clairement les points positifs et négatifs de l’article que vous êtes sur le point de manger, y compris des facteurs importants tels que la teneur en calories, les graisses saturées, le sodium et les vitamines. Les ingrédients peuvent également être utiles s’il y a un aliment spécifique que vous devez éviter.

Pour bénéficier des bienfaits des antioxydants, vous n’avez pas à boire de jus de fruits exotiques. Les tomates, l’un des aliments les plus courants, contiennent des charges de ces antioxydants bénéfiques et elles contiennent également beaucoup de vitamines, comme C et A. Les tomates peuvent être dégustées de différentes manières. Les tomates cerises sont idéales pour grignoter, tandis que les grosses tomates peuvent être utilisées dans des sandwichs, des soupes, des sauces et de nombreuses autres utilisations.

Une façon d’avoir des os sains est de prendre beaucoup d’aliments riches en calcium. Les produits laitiers, comme le lait de soja, sont une bonne source de calcium. Ces produits fournissent également au corps une bonne quantité de protéines et aident le corps à être moins sujet à la maladie appelée ostéoporose.

Choisissez du chocolat noir au lait ou au chocolat blanc. Le chocolat noir contient des flavonoïdes qui réduisent votre tension artérielle. Les antioxydants contenus dans le chocolat diminuent votre mauvais cholestérol, tout en augmentant le bien. Assurez-vous simplement de choisir du chocolat qui contient au moins 70 pour cent de cacao pour maximiser les avantages. Mangez de petites quantités de chocolat car cet aliment reste riche en matières grasses.

Si vous organisez un déjeuner et que vous souhaitez conserver la nourriture aussi saine que possible, envisagez de servir une version saine de salade de thon. Le thon est faible en calories, riche en protéines et est un excellent choix pour obtenir des acides gras oméga-3. Achetez quelques boîtes de haricots blancs et mettez les haricots en purée dans un mélangeur. Une fois en purée, mélangez les haricots avec du yogourt grec au lieu de la mayonnaise et combinez les deux mélanges avec le thon. Instantanément, vous avez fait une version plus saine de la salade de thon qui fera beaucoup pour servir un grand rassemblement.

Mangez votre farine d’avoine tous les jours! La farine d’avoine est un aliment sain incroyable qui a la capacité de vous tenir debout jusqu’à l’après-midi. Mangez de la farine d’avoine pour le petit-déjeuner, puis vous n’avez pas besoin d’une collation en milieu de matinée et vous aurez suffisamment d’énergie pour vous durer jusqu’au déjeuner.

L’heure d’été est un moment merveilleux pour profiter de tous les fruits frais que la saison a à offrir. Parce qu’il est facile de s’ennuyer à manger la même chose tous les jours, vous devez apprendre à mélanger les choses. La prochaine fois que vous achèterez des raisins, essayez de mettre une portion dans le congélateur. Ensuite, vous aurez une gâterie glacée saine à déguster.

Si vous changez votre alimentation en une alimentation plus saine, débarrassez-vous des aliments malsains dans votre cuisine. Vous pouvez dire que vous éviterez de les manger, mais s’ils sont là, vous vous tentez simplement. Essayez de donner la nourriture à une organisation locale qui peut aider quelqu’un d’autre.

Parfois, les salades sont meilleures quand elles sont toutes vertes! Il suffit d’inclure une variété de salades et d’épinards. Ajoutez de l’edamame et des pois chiches, peut-être des poivrons tranchés, et tout ce que vous pouvez penser est vert. Terminez le tout avec une vinaigrette faible en gras et soyez assuré que vous mangez très sainement.

De plus en plus de gens découvrent qu’ils sont intolérants au gluten ou complètement allergiques à la maladie cœliaque. Le gluten est la protéine présente dans le blé, l’orge, le seigle et d’autres céréales. Si vous avez un estomac sensible ou des problèmes digestifs, consultez votre médecin pour voir si vous pourriez avoir besoin d’être testé.

Afin d’aider vos enfants à mieux répondre à leurs besoins nutritionnels, soyez patient lorsqu’il s’agit de nouveaux aliments. Les jeunes enfants se méfient de tout nouvel aliment. Ils ont besoin de temps pour s’habituer à la couleur, à la texture et à l’odeur avant même d’envisager leur goût.

Les aliments riches en matières grasses ne sont pas bons pour vous. Mais il y a certains aliments qui contiennent de bonnes graisses et vous ne devez pas éviter d’en manger. Essayez d’ajouter des olives, des noix et des poissons gras à votre alimentation et ceux-ci vous donneront la graisse dont vous avez besoin, tout en étant en bonne santé. Ne le faites pas trop, cependant, et mangez-en trop.

Construisez un repas sain en combinant une variété de sources alimentaires. La viande n’a pas besoin d’être la pièce maîtresse de chaque repas. Essayez de faire plus de sautés avec une variété de légumes frais. Vous pouvez faire des sauces maison pour compléter vos plats afin de maximiser le goût et d’éviter les sirops de maïs dans la plupart des sauces commerciales.

Vous devriez essayer de manger des aliments moins salés pour équilibrer votre nutrition et réduire les niveaux de sodium dans votre corps. En évitant ou en mangeant de plus petites quantités d’aliments riches en sel tels que les croustilles, les bretzels, les nouilles préemballées ou d’autres aliments contenant de grandes quantités de conservateurs, vous pourriez bénéficier d’avantages nutritionnels positifs.

Les épinards sont un excellent légume à consommer et avantageux pour votre corps également. Vous pouvez ajouter ce légume à n’importe quel repas que vous choisissez, pour restaurer la vitamine E dans votre corps. Les épinards aident à réduire la quantité d’huile sur votre peau pendant le jour et la nuit, produisant une palette de peau plus douce.

Nous espérons que ces conseils vous aideront à trier la gamme ahurissante de choix alimentaires et à trouver ceux qui vous conviennent le mieux. Ils ont également mentionné l’intérêt de consulter un nutritionniste professionnel et ont expliqué plus en détail les subtilités de votre système digestif. Ils sont destinés à vous aider à donner à votre corps les bons aliments – à la fois pour une bonne santé et pour le plaisir.

Retrouver tous les meilleures regime sur femmeactuelle.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *